vetement de grossesse de mois en moi

La grossesse ne rime pas avec sac à patates !

vetement de grossesse de mois en moi

Quelques conseils pour bien choisir ses vêtements de grossesse !

Bien que la grossesse soit « visible » quelques mois seulement, il ne faut pas badiner avec sa féminité. Pour cela, voici quelques conseils pour bien s’habiller pendant 9 mois.

Investissez dans quelques vêtements de grossesse de qualité tant au niveau des coupes que des matières. Pourquoi ?

a. Parce qu’après 3 lavages, il est possible que vous voyez déjà la différence. Le vêtement de maternité ne vous tombera pas au niveau du genou, il ne pluchera pas ni ne vous grattera !

b. Parce qu’un vêtement de grossesse de qualité sera bien coupé, il vous ira mieux et parfois aidera à faire passer la pilule des kilos supplémentaires. Et ça, on aime !

c. Parce que le choix des matières est essentiel. Le dernier mois de grossesse notamment, vous serez super contente d’avoir un vêtement dans lequel vous vous sentez belle et bien.

Choisissez des vêtements de grossesse seyants mettant vos formes en valeur

Pour les femmes un peu rondes, cela aura l’avantage de vous affiner.

Pour les femmes minces, choisissez des décolletés vertigineux.

Quoiqu’il arrive, ne vous planquez pas sous des vêtements de maternité trop amples. Cela produirait un effet baleine assez nuisible !

Dernier point : pensez à la robe de grossesse. Coquette, elle est LE vêtement de grossesse confortable tout au long de ces neuf mois (minimum de couture, tissu souple !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + neuf =