La robe de grossesse, un must-have pour les femmes enceintes

robe grossesse De mois en moi Jade

 

Le temps des cartables est revenu ! Nous revoilà toutes sur le chemin de l’école ! Avec la rentrée, les achats de vêtements et fournitures, et pour vous, mesdames, qui désespérez de ne plus rentrer dans vos jeans, la nécessité de trouver des tenues adaptées à votre emploi du temps de working-girls !!

Gardez en tête que l’un des vêtements les plus confortables pour la grossesse demeure la robe maternité. Pourquoi ? La robe de grossesse ne présente aucune entrave sur le ventre à l’inverse d’un pantalon ou d’un jean (ne nous méprenons pas, le jean est bien une pièce maitresse en temps normal) : pas de pression ni même de couture gênante… Se sentir bien et parfaitement à l’aise dans ses vêtements de femme enceinte est une nécessité pendant ces 9 mois où votre corps subit de grandes transformations.

Focus sur la robe courte de grossesse Jade

Avec ses lignes très épurées, son encolure façon danseuse et ses manches aux coudes, la robe de grossesse Jade offre un style classique idéal pour aller travailler. A porter avec une petite paire de ballerines lors du MA-GNI-FIQUE été indien qui nous attend (on y croit !) ou assortie d’une paire de bottes et un gilet par temps de pluie (nous n’en sommes pas l’abri bien sûr).

La robe de grossesse Jade, c’est aussi la garantie de porter un vêtement soulignant gracieusement vos jolies courbes de femme enceinte de telle sorte que votre silhouette générale s’en trouve affinée. Elle peut être portée avec un ruban glissé dans des encoches discrètes placées sous les bras pour valoriser davantage votre poitrine et la naissance de votre joli ventre rond.

Enfin, cette robe de maternité offre un confort inégalé grâce au choix de matières sélectionnées en France ou en Italie par De Mois en  Moi. Le jersey à base de micromodal offre une douceur bien supérieure et un tombé impeccable à votre vêtement de grossesse. Par ailleurs, il est certifié Oeko-Tex. Cette norme internationale garantit l’innocuité des tissus sur la santé humaine et l’environnement (pas de colorants cancérigènes, formaldéhyde, métaux lourds…).

Pour découvrir notre sélection de robes grossesse :

rendez-vous sur De Mois en Moi/robe grossesse

Pour en savoir plus sur le savoir-faire de De Mois en Moi (ses matières qualifiées de seconde peau et certifiées Oeko-Tex, son concept, sa production française…), rendez-vous sur De Mois en Moi/savoir-faire

Une réflexion au sujet de « La robe de grossesse, un must-have pour les femmes enceintes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + un =