A la rencontre d’une personal shopper : Les jolis Mômes

blog_les jolis momesDe Mois en Moi part à la rencontre de celles et ceux qui accompagnent les futures mamans. Laureen, personal shopper et fondatrice des Jolis Mômes, aide les femmes et les hommes  à trouver leur style. Elle accompagne aussi les femmes enceintes dans leur constitution d’un nouveau dressing, les jeunes mamans à retrouver leur « identité. RENCONTRE.

  • Bonjour Laureen, pouvez-vous présenter votre activité ?

Je suis personal shopper et styliste personnelle. Je conseille les femmes et les hommes pour les aider à construire et valoriser leur silhouette, à faire évoluer leur style en harmonie avec leur image et leur personnalité.

Pour faire simple, j’apprends aux personnes que je rencontre à embellir leur apparence que ce soit dans le domaine professionnel ou dans le domaine personnel.

Je propose des prestations telles que le tri dressing, la recherche d’une tenue de fête (mariage, anniversaire, etc), d’une tenue spécifique comme par exemple celle d’un entretien d’embauche, du conseil en image et bien d’autre encore à découvrir sur le site : www.lesjolismomes.com & www.sos-shopping.com.

  • A qui vous adressez-vous ? y a-t-il un profil type ?

Je m’adresse aux femmes et aux hommes qui sont perdus dans leur style ou devant leur penderie. Les profils sont très variés et à chaque fois c’est une demande différente : un femme qui vient d’accoucher et qui veut ré apprivoiser son nouveau corps, le cap d’un âge variable chez chacun, un dirigeant qui a besoin d’assoir son image, une femme qui ne se retrouve plus dans son style initiale, des changements de vie, une rencontre, un premier poste, une promotion. Chaque personne à sa propre histoire !

  • Accompagnez-vous beaucoup de femmes enceintes ?

Oui ! La femme enceinte devient exigeante avec ses vêtements de grossesse et sa silhouette.

Je me rappelle que trouver des vêtements grossesse a été un véritable calvaire  pour ma première grossesse. Je n’étais pas vraiment préparée et en faisant les boutiques avec une amie, force était de constater (en pleurs, merci les hormones…) que les coupes étaient simplement abominables. Je n’avais ni envie d’acheter des vêtements femme enceinte qui n’étaient pas dans mon style ou qui ne me correspondaient pas, ni de dépenser trop d’argent dans du « temporaire », encore moins de ressembler à « rien ». Ma seconde grossesse a été le déclic. La prestation « en cloque » est née avec mon second enfant !

  • Pour quels types d’achat vous sollicitent-elles ?

Elles veulent des vêtements de grossesse qui leurs ressemblent, rester jolies, coquettes et chic !! La femme enceinte est une femme active et exigeante. Il y a aussi des petites astuces à connaître, pour dépenser moins mais mieux tout en restant tendance et féminine !

  • Que pensez-vous des vêtements pour femmes enceintes ?

Il y a eu beaucoup de progrès ces dix dernières années qu’il faudra encore approfondir !

  • Que pensez-vous de la marque De Mois en Moi ?

J’aime le côté intemporel de De Mois en Moi : on peut adapter chaque pièce à son style vestimentaire, j’aime aussi la matière douce, soyeuse et confortable.

  • Vous avez 2 enfants, comment conciliez-vous votre vie personnelle et professionnelle ?

Je jongle : ma vie est un véritable marathon rock’n roll et je peste contre les gens qui me disent que le temps se trouve. Perso, je n’ai jamais rien à faire et pas une seule minute pour flâner…

Pour plus d’informations :

www.lesjolismomes.com & www.sos-shopping.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = treize