Juillet et ses départs en (longues) vacances

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la pause du site Mamanana très engagé en matière d’allaitement et proposant de fait une large sélection de vêtements d’allaitement allant des soutien-gorges aux robes en passant par les tops.

Très sincèrement, on vous souhaite de réouvrir très prochainement une nouvelle page de cette belle aventure. On a aimé vous rencontrer. Nous étions très fières de collaborer avec vous et nous espérons vivement prolonger l’expérience.

En attendant, voici donc un extrait de l’article posté par Drew, fondateur du site :

A la rentrée, la boutique mamaNANA devra provisoirement fermer ses portes. Nous n’avons pas commandé de collection automne-hiver, et nous allons simplement vendre ce que vous voyez sur le site, jusqu’à épuisement des stocks. A ce moment-là nous suspendrons la prise de commandes sur le site.

Pas de panique ! Vous avez encore le temps de faire vos derniers achats sur le site et surtout, à des prix très attractifs ! Nous continuerons d’assurer un service-client de qualité auprès de vous, comme nous l’avons toujours fait. Surtout profitez des avantages que nous vous offrons et faites circuler la nouvelle !

Nous espérons que la fermeture sera de courte durée, et que la boutique pourra rouvrir vite avec une collection encore plus attrayante. En attendant, vous pouvez nous aider à adoucir cette fermeture :

*Dites-nous comment mamaNANA vous a touchée ! Que cela soit à une cérémonie ou soirée où vous étiez à l’aise grâce à vos vêtements mamaNANA, ou un billet de blog où vous avez trouvé du soutien (ou des rires), ou simplement une appréciation de comment mamaNANA a aidé à moderniser l’image de l’allaitement en France, dites-le haut et fort ici. Votre témoignage nous apportera beaucoup de bonheur dans ce moment un peu difficile !

*Parlez de mamaNANA autour de vous, à toutes vos connaissances enceintes ou allaitantes qui pourraient avoir besoin d’une tenue d’allaitement ! Parlez-en également à ceux qui doivent offrir un cadeau à leurs proches enceintes ou allaitantes. Nous disons souvent dans la newsletter mamaNANA que nous avons besoin de vous pour faire connaître mamaNANA, et paradoxalement, en ce moment où nous préparons la fermeture de la boutique, c’est plus vrai que jamais, car nous avons des dettes à rembourser, et nous devrons vendre le stock pour le faire. Nous apprécions énormément votre aide à ce sujet !

*Passez commande vous-même sur la boutique mamaNANA ! C’est le moment ou jamais de profiter des bons plans (y compris sur nos articles automne-hiver 2013).

Pour mieux comprendre les raisons économiques de cette fermeture provisoire, voir le billet du blog du 8 juillet.

2 réflexions au sujet de « Juillet et ses départs en (longues) vacances »

  1. Bonjour les filles.
    Je suis actuellement enceinte de bb1. Dpa prévu pour le 15 mars . Je souhaiterai allaiter mon bébé.
    Mais je n’arrive pas a trouver des hauts pratique pour l’allaitement. J’en ai vu quelques un sur kiabi. Mais il n’y a pas bcp de choix et encore moins sur la redoute les 3suisses la halle aux vêtements.
    Avez vous achetez des hauts et si oui pouvez vous me donner des adresses?
    Pour la maternité j’ai prévu des chemisier, pensez vous que cela sera pratique au début?

    Merci pour vos réponse.

    1. Bonjour,
      La maternité est un moment de rencontre avec BB, d’accueil de ses proches et de siestes. Vous aurez à cœur d’être confortable pour allier tout cela. Ce sera aussi vos premiers instants avec un ventre « vide » qu’il vous faudra camoufler pour vous sentir belle.
      Pour l’allaitement, je vous invite à vous rendre sur mamanana, emoi emoi, de mois en moi. Mum to be party propose également une sélection intéressante.
      Vous souhaitant une belle et douce grossesse.
      Sidonie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 7