bolas de grossesse SAïly

Retrouvez les robes De Mois en Moi et les bolas de grossesse Saïly

De Mois en Moi a participé au shooting des bolas de grossesse Saïly

L’occasion pour nous de vous faire découvrir cette jolie marque française de bolas.

bolas de grossesse SAïly

 

Pour celles pour qui le bola représente encore un mystère, le bola est un bijou porté par les femmes enceintes. Il contient un petit xylophone soudé, sur lequel plusieurs petites billes dansent au rythme des mouvements de la future maman. Emettant un tintement très doux et dégageant des vibrations imperceptibles et apaisantes, il calmerait bébé tout au long de la grossesse.

Cécile, la créatrice des bolas Saïly, en a porté un durant sa grossesse. Elle l’a donné à son fils, et plus de dix ans après, il le cache encore secrètement dans ses affaires comme un doudou.

Le bola est un bijou ethnique encore peu connu en 2010. Cécile part donc le chercher aux confins de ses origines, en Amérique du Sud.

Dans un souci de commerce équitable et de garantie d’un savoir-faire artisanal, elle décide de travailler avec un fabricant local et d’adapter le bijou à nos codes. De retour en France, elle trouve les meilleurs fabricants d’apprêts, français et européens : les chaines, les fermoirs, les anneaux, les décorations, les doreurs etc. Une attention particulière est apportée à chaque composant du bijou pour garantir une qualité optimale.

Les bolas de grossesse Saïly répondent également aux normes européennes en vigueur  (garantis sans nickel, sans plomb et sans cadmium).

saily

Le shooting est réalisé avec les vêtements de grossesse De Mois en Moi :

robe longue de grossesse Abricot

robe grossesse  été Agate

robe de grossesse pour cérémonie Kiwi

Pour plus de renseignements :

http://www.saily.fr

Une réflexion au sujet de « Retrouvez les robes De Mois en Moi et les bolas de grossesse Saïly »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = quatre